mardi 13 mars 2012

Cuir Beluga de Guerlain

Descriptif :
« C’est né d’une frustration : pourquoi l’odeur du cuir n’a-t-elle
pas été traitée au féminin, c’est-à-dire poudrée, vanillée… l’esprit “daim blanc” ». Pour la création du Cuir Beluga (par Olivier Polge) l’interprétation n’est pas avare d’oxymore avec « cette obscure clarté, un accord mandarine aldéhydé dont le rayon se prolonge dans
l’immortelle… »
Notes olfactives :
Notes de tête : Mandarine, Aldéhydes, Immortelle
Note de cœur : Note Cuir, Héliotrope
Notes de fond : Ambre, Vanille
Conseils d'utilisation :
Cuir Beluga, créé par Olivier Polge a voulu une fragrance qui évoque le luxe absolu et contemporain d'un cuir.


un alliage de force et de douceur
Il commence d'un cuir doux presque laiteux pas du tout acre pour se transformer en une crème vanillée, ambrée légèrement  sucrée et subtilement caramélisée
 un parfum divin qui m'enveloppe  de douceur, rassurant et sensuel ,
il a toute les facettes de la féminité :
 doux et fort à la fois, surprenant , mystérieux , charnel, classe, voluptueux, chaleureux
quand je ne le porte pas il me manque, j'ai besoin d'y revenir , il est pour moi une douce addiction dont je ne peux passer,  un besoin vital  pour me sentir apaiser 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire