mercredi 7 mars 2012

les petits conseils..........

vous êtes nombreuses à me demander comment faire pour que les cheveux poussent plus vite


Alors j'utilise une fois par semaine de l'huile de ricin (en vente en pharmacie) que je laisse toute la nuit
j'alterne avec de l'huile de coco  ( en vente en magasin bio) et je prend du forcapil tous les jours ( en vente parapharmacie), on peut aussi utiliser des gélules de levure de bière


je me fais des masque avec: 1 jaune d'oeuf
                                           un peu d'huile de ricin
                                           un peu d'huile de coco (je la fait fondre avant)
                                           un filet de jus de citron
 je laisse poser toutes la nuit


je n'achète mes shampoings  et autres produits que chez mon coiffeur


à chaque shampoing ou lissage j'utilise un spray à la keratin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire