lundi 3 octobre 2011

mes petits essais

Cœur de Vanille est composé d'épices séchées qui contraste magnifiquement avec l'odeur de brûlé de vieux bois et la magie des racines. Audition seront agréablement enlevé par des arômes des événements de l'enfance qui apportent les senteurs de saveurs gourmandes de crème et de pâtisseries fraîchement préparées.Cœur de Vanille est une invitation à profiter des moments de magie ancienne figé dans le temps. . Tête: baies roses, clous de girofle, la muscade, de  coeur vanille : la racine de vétiver, bois de cèdre, bois de gaïac. Fonds: vanille, noisette, cacao .


Les notes:

- vanille, noix de muscade, clou de girofle, poivre rose
- vétiver, bois de gaïac, cèdre
- cacao, noisette



bon je me lance, mais je ne suis pas vraiment douée

alors........mon ptit avis de débutante 

les premières notes sont fumées  , j'ai été très surprise
je me demandais ou était la vanille  un peu comme si on avait fait un feu avec des écorces d'oranges saupoudrées de clous de girofles, ça m'évoquais les épices du vin chaud 

passer ma surprise fumée 
je me noie dans un cacao amer, parfumé d'épices et délicatement parsemé de vanille 

une vrai découverte pour me petites narines surtout que les premières notes m'ont pas vraiment secouées 



un parfum que je ne porterait pas , mais qui reste intéressant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire