vendredi 23 septembre 2011

Diorshow Black Out de Christian Dior

Spectaculairement épais.
Pour un volume immédiatement saisissant qui s'intensifie jusqu'au spectaculaire, les maquilleurs professionnels poudrent les cils avant d'appliquer le mascara.
Enrichie en poudre noire intense, la formule de Diorshow Black Out reproduit cette astuce : dès le premier passage de la brosse-réservoir aux spires espacées, les cils se chargent d'une crème souple à l'extravagant pouvoir étoffant.
Intensément noir… un véritable khôl pour les cils.
Pour un Black out total, les make-up artists appliquent le khôl entre les cils.
Diorshow Black Out réinvente pour la première fois dans un mascara l'effet envoûtant du khôl grâce au Complexe Black Fix, association de pigments noirs infiniment plus saturés que les pigments classiques. Les cils se couvrent de la plus visible, la plus puissante intensité khôl.
Infiniment tenace.
Pour un effet charbonneux parfaitement maîtrisé dans le temps : Un dérivé de gomme arabique, autrefois utilisé pour fixer les hiéroglyphes égyptiens, entre dans le Complexe Black Fix pour assurer au mascara une incroyable résistance.
Élégamment moderne.
Pour un packaging forcément fatal, outrageusement séduisant : Capot noir, corps noir, subtile logomania Dior en ton sur ton, le maxi-mascara s'habille Black Ostentation, élégamment souligné d'argent brillant.



une tenue excellente , des cils d'un noir intense, et un super effet faux cils .
J'en suis folle !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire