vendredi 23 septembre 2011

Gommage Doux Eclat - Perfect Clean de L'Oréal

Descriptif :
Nettoyant Perfect Clean Gommage Doux Eclat

La nouvelle façon d'avoir une peau parfaite ?
La nettoyer pore par pore !
Perfect Clean bouleverse le nettoyage avec sa brosse cleanPod dotée de 500 picots doux et flexibles pour éliminer impuretés et maquillage pore par pore.
Cette formule convient à tous types de peaux.
Nettoyée et exfoliée en douceur, votre peau est douce et veloutée.

Une brosse « CleanPod » inédite + une formule sur-mesure:
Un duo efficace pour une peau parfaite en un tour de main !
Ce geste de nettoyage désincrustant, allié à des formules sur-mesure adaptées à chaque type de peau, est plus efficace qu’un nettoyage classique.



j'aime beaucoup, sa présentation est sympa , je le ventouse à coté de ma baignoire, et après un bon démaquillage (à l'huile) , il nettoie ma peau sans l'agresser
j'en ai plusieurs de la gamme et j'alterne régulièrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire